Les fameuses danseuses de Hula ... De mon côté j'ai déjà eu un cours ! C'est trop drôle ! Peut être qu'une fois ce sera une video de moi. Hi hi
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Jeudi 20 mars, on est venu voire les photos apparement tu as l'air de bien de porter, sa l'air très jolie a part le balcon qui est crade. Je voulais t'acheter un lapin en vrai ou en chocolat pour ton retour choisi !! on te fais des gros bisous à bientôt. Maman et Papa
Hi everybody! Voici quelques unes de mes images-aventures prises à Hawaii durant mon séjour de 3 mois, du 8 mars au 10 juin 2008. J'espère que vous appréciez regarder mes photos et que je peux ainsi vous faire profiter toutes et tous de mes moments ici. Je vous embrasse tous! See you soon!
1 commentaire:
Jeudi 20 mars, on est venu voire les photos apparement tu as l'air de bien de porter, sa l'air très jolie a part le balcon qui est crade. Je voulais t'acheter un lapin en vrai ou en chocolat pour ton retour choisi !! on te fais des gros bisous à bientôt. Maman et Papa
Enregistrer un commentaire