dimanche 16 mars 2008

Hula


Les fameuses danseuses de Hula ... De mon côté j'ai déjà eu un cours ! C'est trop drôle ! Peut être qu'une fois ce sera une video de moi. Hi hi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jeudi 20 mars, on est venu voire les photos apparement tu as l'air de bien de porter, sa l'air très jolie a part le balcon qui est crade. Je voulais t'acheter un lapin en vrai ou en chocolat pour ton retour choisi !! on te fais des gros bisous à bientôt. Maman et Papa