jeudi 15 mai 2008

Wine testing ...

Hello vous tous! Me voilà à une petite soirée plutôt sympathique; dégustation de vins! Le principe est simple: il suffit d'acheter une carte à puce que tu charges autant que tu veux, puis avec ton verre en main tu te diriges là où tu veux, suffit d'appuyer sur le bouton et le précieux breuvage s'écoule...
Devinez vers quel vin je me suis dirigée le plus souvent? Ceux qui me connaissent, devraient trouver la réponse facilement... Sauterne bien sûr! Mmmmmm j'adore! Ici avec Florian, fraîchement arrivé de Lausanne... et oui suis pas la seule!
Bon oui, ça, c'était juste pour lui faire plaisir, le temps de la photo... !

Aucun commentaire: