Hello vous tous! Me voilà à une petite soirée plutôt sympathique; dégustation de vins! Le principe est simple: il suffit d'acheter une carte à puce que tu charges autant que tu veux, puis avec ton verre en main tu te diriges là où tu veux, suffit d'appuyer sur le bouton et le précieux breuvage s'écoule...
Devinez vers quel vin je me suis dirigée le plus souvent? Ceux qui me connaissent, devraient trouver la réponse facilement... Sauterne bien sûr! Mmmmmm j'adore! Ici avec Florian, fraîchement arrivé de Lausanne... et oui suis pas la seule!
Bon oui, ça, c'était juste pour lui faire plaisir, le temps de la photo... !
Hi everybody! Voici quelques unes de mes images-aventures prises à Hawaii durant mon séjour de 3 mois, du 8 mars au 10 juin 2008. J'espère que vous appréciez regarder mes photos et que je peux ainsi vous faire profiter toutes et tous de mes moments ici. Je vous embrasse tous! See you soon!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire