dimanche 8 juin 2008

Euro 2008

Hop Suisse!!!!
Waikiki, décalage horaire oblige, 5h30 du matin.... Un bar a ouvert ses portes spécialement plus tôt pour nous, quelques 40 suisses du coin afin qu'on puisse visionner en direct le début de l'Euro 2008 et donc le premier match de l'équipe de Suisse... Malgré le résultat qu'on connaît tous, c'était quand même un moment sympa!

Aucun commentaire: